Sandy et Pierre se sont rencontrés à Nice en 2015. De cette rencontre viendra une très forte envie de changement de vie pour tous les deux, c’est ainsi qu’ils décident de se lancer dans un projet d’hôtel ensemble. 

 

C’est donc en 2018 que se concrétise leur plan de vie avec le rachat de l’Alcôve Hôtel. Le duo qu’ils forment dans la vie se retrouve au travail où chacun d’eux, avec ses compétences et son parcours personnel, apporte un savoir-faire.

 

Du mélange de ces deux profils complémentaires est né l’Alcôve Hôtel, un lieu d’accueil pour tous, cosy et charmant, à leur image.

QUAND LA NORMANDIE RENCONTRE LA CÔTE D'AZUR

PIERRE

Pierre, d'origine Normande, a eu un réel coup de cœur pour la Côte d’Azur, son climat et la beauté de son environnement.

 

Diplômé d'une école de management, Pierre a toujours eu un très bon sens du contact.

 

Il crée aujourd'hui son entreprise, l’Alcôve Hôtel, qui lui permet de nouer avec ce milieu pour lequel il a une forte attirance.

SANDY

Sandy, native de la région, avait déjà un parcours professionnel certain dans l’Hôtellerie.

 

Sandy  a en effet dirigé une résidence hôtelière en Afrique durant quelques années. Elle a une connaissance approfondie ainsi qu’un très fort attachement à ce milieu et à sa région.

12 rue Andrioli
06000 Nice, France
Tel : 04 26 48 71 95

© l'Alcôve Hôtel 2018 | Mentions légales | Créé par Capucine Agency